Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hiver et 2020 me voilà

Hiver et 2020 me voilà

Hiver 2018 Saison de froid Je peux le faire

Comment faire façe à l'hiver quand tu es étudiant et flemmard ? Viens, je contribue à cette question.

Edit 19 April 2020

Edit 19 April 2020

. Le chocolat chaud sera ton meilleure ami

 

Aussi : Si tu te rends compte que tu te ruines avec au bout de deux semaine avec tes 2.85 € pour un chocolat chaud chez starbucks. Ou bien si tu t'aperçois que descendu t'as boîte de chocolat en poudre ou que t'as ni lait en plus du chocolat en poudre qui manque et ni thé. Faut le faire pour pas avoir de thé... (Et ou moi). Et bien ami, va juste prendre de l'eau bouillante verse le dans la tasse et mets un zeste de citron. Et voilà tu te réchauffes (du moins la gorge...). Je crois que je vais aussi essayer avec une orange.

 

. Les romans d'hiver

 

Viens on essaie de lire. Bon toi tu voudras peut etre logique et vouloir voyager a travers ton livre pour eviter le froid. Mais non, viens on reste dans la thématique du froid. Aller soyons fort. Et ben, je te présente Flocons de neiges et oui bienvenue dans ma lecture young adulte, lis Sherlock Holmes si tu veux pas lire mon précédent livre. Je sais pas les mystères et le froid ça le fait un peu.

 

.Tes pull seront tes meilleures amis

Non pas les pulls qui sont juste beau, mais qui ne font pas leurs travail. Et oui, ces pulls existent. Non, viens on choisi des pull avec des vrais critères, style laine d'arles, style mérino. Bon si rien ne t'arrête vive le cashmere. Je sais pas si c'est parceque j'ai travaillé là bas, mais je me vois bien me fournir chez Uniqlo, tu vois. Par contre leurs doudoune, ulra populaire, ce n'est pas pour moi.De toute façon je dis non au manteau. Si tu fais comme moi tu vas tomber malade cet hiver, au moins deux fois. Si tu veux viens dans mon équipe. Mais je t'aurais prévenu.

.Céréales et lait chaud

Ah le matin, et les joies du petit dejeuner chaud. Et oui je reparle nourriture. La nourriture c'est la base, encore plus l'hiver. Carré fourré au chocolat tu seras. Ouais il y a pas de miel pops dans ma ville (c'est trop booon).

. Mes pieds toujours au chaud ils seront. 

Non mais des pieds froid, imagine ? Cela peut m'empêcher d'aller au bout du chemin pour arriver au travail. Cela peut sévèrement me decourager. Armoire a chaussette ? Au top tu seras. Chaussettes longues, chaussettes fourré de truc doux à l'interieur (je sais pas comment ça s'apelle), vous envahisserez mon armoire. Chaussette de couleur tu existeras pour rechauffer mon humeur. Ouais t'es pas obligé mais moi j'ai besoin. Tout est dans le détail. 

.Mes mains ne connaitrons jamais le froid

 

Non mais les mains froides c'est comme les pieds froids.

Mes chères mains,

De cuire vous serez vêtu.Vous serez vêtu pour contrer l'agressivité des vents fougueux.

.Mon cou sera toujours couvert d'amour

Et oui, l'écharpe ouvrira le bal stylistique.

Oui inventons des expressions. Du chale à l'écharpe en laine jusque l'écharpe en cashmere soyons fou. Des couleurs tu en connaîtra. Oui, car je vis pour les couleurs vivent. Venez on s'arrete là.

Supplément:

 

"Voilà l'hiver c'est installé, venez on se couvre bien. Quand tu tombes malade, tu remémores bien les bons moments vécus avec narines quand tu respirais sans aucune difficulté et que tu prenais cela pour un acquis de ta routine. Tu te remémores les bons moments que tu as eu avec ta gorges quand elle ne modifiait pas le goûts des aliments que tu consommais.

Viens on évite de tomber malade, c'est tellement pas marrant comme statut. Ah ouais...Et non je ne suis pas enrhumé... je sens juste les picottis dans ma gorge qui commence là. Mais je suis pas malade. Je refuse de l'être" - Maya

On se voit en décembre, ce fameux mois attendu par nous les terriens. 

De quoi parlerais-je surement de tout et de rien, comme d'habitudes. A pluuuuus.(Même pas vous avez capter que j'ai reniflé. Oorh).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julie 05/11/2017 00:01

Super interessant