Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hiver et 2020 me voilà

Hiver 2018 Saison de froid Je peux le faire

Hiver 2020 me voila

Edit 19 April 2020

Edit 19 April 2020

 

 

L'hiver je crois je t'aime bien.
Tu me rappelles de bon souvenir.
Des cadeaux en papier au vrai cadeaux.
Des telefilms Noël repetitif au Noël festif en ville ou de l'autre côté de la manche.
Des textos désintéressés aux cartes personnalisé.
L'hiver je t'aime bien.
Contrairement à l'ete, Mes jambes sortent prendre l'air vêtu de toile.  les couleurs en vitrine me plaisent.
l'hiver je t'aime bien.


Mais je te déteste aussi. Ta température me déprime et fait mal parfois.
J'ai juste hate que le printemps revienne mais très vite l'hiver tu me  manques déjà.
L'hiver je t'aime bien et je te déteste aussi.
voilà pour toi hiver.

 

 

- Fin de mon ode à l'hiver
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article